Le restaurant

LE RESTAURANT
Bistronomique

Le restaurant bistronomique de la Villa Cahuzac à Gimont dans le Gers, vous propose sa cuisine de terroir haute en saveurs authentiques du Sud Ouest de la France.

La salle du restaurant est une longue galerie nantie de 12 hautes colonnes blanches et dont les tables adroitement disposées, permettent de dîner sereinement en couple, en famille ou entre amis et collègues. Véritable havre de paix et d’élégance, cette salle bénéficie de l’agréable lumière diffuse de la grande baie vitrée, à travers laquelle vous aurez le loisir d’admirer le bassin et fontaines du jardin central de la Villa Cahuzac.
A toute saison, le dîner pourra vous être servi dans la véranda végétale de cet îlot de verdure, royaume intemporel de la Vénus de Lespugue.

Le restaurant marie avec génie la tradition de l’art culinaire Gascon et la créativité de notre cuisine, pour le plus grand plaisir de tous les gourmets.

Chaque jour, à partir des meilleurs produits du terroir, nous composons une partition de cuisine fraîche, osée et parfois même étonnante mais toujours juste, dans l’équilibre des saveurs et de la beauté de l’assiette.

La philosophie de la maison : « L'humain a besoin de poésie, de tendresse et de choses bien faites… Des moments d'émotions sur des instants éphémères, des choses à découvrir qui appartiennent à notre terroir si singulier ».
Le Restaurant est ouvert du lundi au dimanche à partir de 12h00 et les soirs du lundi au samedi.
Selon les disponibilités, nous vous accueillons également pour vos événements familiaux ou entre amis.

Image restaurant de la Villa Cahuzac
Image restaurant de la Villa Cahuzac

LES +
du restaurant

Le restaurant de la Villa Cahuzac est classé 3 cocottes par Logis de France et labellisé "Tables du GERS": "Un restaurant élégant qui propose une table gastronomique, raffinée et créative, valorisant l'art culinaire et un service”

Donnez du cachet à vos événements privés et familiaux en prenant place dans notre jardin d’hiver entièrement climatisé et offrant une vue imprenable sur le jardin de la Villa Cahuzac. Idéal pour vos repas en petit comité et pour des banquets, il pourra accueillir jusqu’à 50 couverts dans une ambiance confortable et agréable.

La
Brigade

La brigade de la Villa est issue de la culture et de la tradition du Sud Ouest.

Sa passion pour la cuisine, sa connaissance du territoire local et des saisons. Des producteurs locaux lui apportent en permanence la production que la nature nous donne : canards gras, volailles festives, l’hiver de l'agneau et tant d'autres produits au fil des saisons. Ainsi que toutes sortes de fruits et légumes frais approvisionnés sur les marchés de plein-vents ou en circuits courts chez les producteurs locaux.

La cuisine est un art sensitif permettant de rassembler et de découvrir de nouvelles saveurs le temps d’une parenthèse partagée.

Nous aimons la cuisine d’émotion où le goût du terroir fin et délicat prend sa place, où le visuel du plat, ses textures, ses coloris provoquent une envie gourmande.